Nos utilisateurs nous ont fréquemment posé ces questions : 

Q: Sommes-nous toujours propriétaires de nos EGLD car nous les envoyons sur une adresse qui n’est pas notre wallet ?

R: Les dépôts sont réalisés sur l’adresse d’un contrat de délégation. Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de déplacer les eGold déposés et que seul la personne ayant fait le dépôt sera en mesure de les retirer avec un délai de 10 jours. Toutes les adresses de délégation sont aisément identifiables car elles commencent par « erd1qqqqqqqqqqqqqqqpqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq »

Q: A quelle fréquence sont distribuées les récompenses ?

R: Les récompenses de délégation sont distribuées tous les jours au moment du changement d’Epoch qui intervient vers 15h30. Elles ne sont toutefois pas envoyées directement dans votre wallet. Vous pourrez donc chaque jours/semaine/mois/année depuis notre dashboard choisir de récupérer votre récompense ou de la re-déléguer.

Q: Vos frais de service peuvent-ils évoluer dans le temps ? 

R: Nos frais de services pourront évoluer dans le temps à la hausse ou à la baisse. Toute modification à la hausse sera annoncée au moins 30 jours à l’avance sur notre canal Telegram.

Q: Est-il possible de tester le process avant de le faire l’opération avec de vrais eGold ?

R: Oui cela est possible. Nous avons déployé un contrat de délégation sur le devnet. Vous pouvez nous faire la demande pour recevoir des xEgld (eGold de test) en nous fournissant une adresse sur laquelle recevoir ces jetons, ou directement utiliser le distributeur de jeton de test à cette adresse : https://r3d4.fr/elrond/testnet/index.php